Dons pour la paix

Et si chaque scout créait son propre don pour la paix … ! What if each scout would create his own Gift for Peace … !

Roxanne P. (Canada) October 12, 2007

Image # 1

(affiche = Free Hugs)

rox-p-wp1.JPG

Image # 2

rox-p-wp2.JPG

Image # 3

rox-p-wp3.JPG

 

4 Responses to “Roxanne P. (Canada)”

  1. Roxanne Says:

    Image # 1 :

    La paix est, pour moi ,une fa­çon de démontrer notre amour aux autres. On voit sur la photo ce que la plupart des jeunes sur le campement du jamboree entier font, c’est à dire donner de l’amour à tous les passants même sans les connaître, par le biais d’un Free Hugs. J’ai moi-même fait ce don aux autres et je me sentais toujours débordante de joie et de fierté puisque j’aimais tous le monde et que je me sentais aussi aimée. Un seul geste peux faire la différence.
    Amicalement, Roxanne Plante

  2. Eve L'Heureux (du Canada) Says:

    Salut cocotte! tes photos sont vraiment hot! ça représente bien l’idée qu’on se fait de la paix. Mais il y a une seule chose qui me chicotte; quel est exactement le dessin que vous avez essayé de faire sur l’image 2 ? on aurait dit un oiseau, mais je suis pas sûre. En tout cas! (Ma préférée, c’est la #3!)

  3. Rock-Ssanne (Canada) Says:

    Ouin.. tu prends des belles photos.. je suis super fière de toi parceque moi, la seule photo que j’ai prise qui aurait été soit disant bonne … elle ne l’était pas. C’est étrange que pour moi, prendre des images de la paix soit aussi difficile… tu sais quand les africains étaient venus nous voir.. ??.. Ben le monsieur avait dit que la paix était pas dur a trouver … qu’elle était autour de nous puis que c’est juste parcequ’on ne la voyait pas … bien j’ai réfléchi puis je trouve que yen a vraiment bouché par les deux bout …

    on se voit a l’harmonie cocotte😛

  4. Roxanne Says:

    Image # 2 :

    L’image qu’on a essayé de reproduire est une colombe… c’est évident ! … et au dessus on a écrit “100 years” ! 100 ans et une colombe… dans le sujet non ?! … c’était un projet qu’on devais faire dans l’activité “Trash” (déchets). Nous devions nous séparer en équipes de 9 ou 10 et faire un dessin ou une image avec tout ce qu’on avait sous la main (un bac de déchets nous était fourni) …

    Je me suis donc retrouvée un groupe qui contenait une seule personne (à part moi) qui parlait francais… une personne par groupe devait monter sur une sorte d’estrade (de là où est prise la photo) et dire aux autres s’ils étaient bien placés. Devinez qui était en haut : moi ! j’étais si mélangé ! je ne savais plus quoi dire …left…right…turn… mais en fin de compte c’est un beau résultat …non ?!!

    Roxanne


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s